Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reiki- soins énergétique
29 septembre 2016

Soins énergétique par le Reiki

VOus ne connaissez pas encore le Reiki ?

Ce sont des soins pour votre corps qui soulage et/ou apaise les douleurs.

Le reiki vous permet d'être moins stréssés.

Vious avez déjà entendu parler de magnétisme, et bien c'est un peu la même chose, sauf que le magnétisme est quelque chose que l'on apprend pas. Moi pendant des années j'ai découvert et ainsi pratiqué le Reiki auprès des personnes qui en avaient besoin.

De l'énergie qui pase par les mains pour passer dans le corps des personnes pour un bien être maximale.

Stress, angoisse, douleurs ou tout simplement bien être, je vous propose mes soins à domicile.

Vous pourriez dire que c'est n'importe quoi, comme l'hypnose, le magnétisme ou d'autres choses. C'est pourquoi je vous propose une séance d'essai de 10 minutes afin que vous puissiez ressentir es bienfaits du Reiki.

 

Je vous expliquerai également comment se passe ces séances.

N'hésitez pas à me contacter au 06.42.12.21.70

Publicité
Publicité
Commentaires
Reiki- soins énergétique
Publicité
Archives
Publicité